C’est à 131 mètres de haut que le célèbre DJ installera ses platines le 21 juin prochain pour la fête de la musique. Et c’est grâce à un mur de 24 enceintes de 3500 watts chacune que l’ensemble des 1,6 millions d’habitants de la Seine-Saint-Denis pourront profiter du concert « comme s’ils étaient dans la fosse à Bercy » nous détaille son manager par visioconférence.
Pour l’artiste, c’est sans aucun doute un aboutissement dans sa riche carrière : « j’ai fait vibré Ibiza, j’ai retourné le Champs de Mars, j’ai fait sauté tout Bercy… Enflammer tout le 93 est la suite logique ! » Et le confinement dans tout ça ? Sur de lui il affirme que « si le Coronavirus est encore dans l’air le 21 juin, mes mix à 250 décibels vont le zigouiller. Aux quatre coins du 93 qu’on va le retrouver le covid19, éparpillé par petits bouts façon puzzle. »
Si cet événement fait la joie de ses fans, certains ne sont pas du même avis. Pour Michel, habitant de Romainville, « J’aurais préféré Michel Sardou mais il parait qu’il a le vertige…J’espère surtout qu’ils n’enverront pas de la mousse sur tout le 93 ».
D’ores et déjà on observe une flambée des prix sur Airbnb, un appartement 2 pièces avec petit balcon situé aux Lilas s’affiche à 1500€ la nuit ce soir là, mais avec une consommation incluse.
Pour les vrais fans, 50 packages VIP sont mis en vente dès aujourd’hui pour vivre le concert en altitude depuis un ballon dirigeable. Un dirigeable qui aura une forme bien particulière, celle d’un poisson… d’avril !