À part qu’elle a lieu le 9 novembre, nous ne savons absolument rien de cette soirée énigmatique « Under the Ghosts ». Où va-t’elle se passer dans Pantin ? Quel film sera projeté ? Quelles seront les animations proposées avant et après le film ? C’est une soirée comme aucune autre à laquelle vous invite le Festival Imperceptibles, découvrez le teaser de :
Si vous aimez les énigmes…et les résoudre alors suivez le guide, on vous met sur la piste !
Tout commence en téléchargeant l’application du Festival Imperceptibles :
Iphone / Androïd
Ensuite choisissez la soirée de Pantin et dirigez-vous vers le point de départ (un indice : c’est une place qui porte le nom d’une des 1ères féministes). Une fois sur place, l’appli vous donnera les directions à suivre, sous forme de petites énigme, pour rejoindre la « planque ».
Là-bas vous pourrez scanner la planque et entrer dans un monde en réalité augmentée pour relever un défi qui vous permettra d’acheter vos billets et gagner des cadeaux lors de la soirée! Vous avez jusqu’au 9 novembre à 19h pour trouver la planque alors ne traînez pas !
Comme on est sympa on vous dévoile quelques infos sur la soirée, pour vous donner envie de vous lancer dans cette aventure. La séance secrète commencera à 20h et vous visionnerez un film en avant-première, il sera sous le signe des fantômes. Pour vous mettre dans l’ambiance, les traditionnelles bandes-annonces seront remplacées par une performance ésotérique qui risque de ne pas vous laisser indifférent.
Cerise sur la gâteau, les billets pour la soirée ne coûtent que 4€ !
Alors vous êtes joueurs ?
PS : si vous ne pouvez pas vous lancer dans cet étrange jeu de piste mais que vous souhaitez quand même assister à la séance, on vous dévoile un chemin de traverse pour acheter vos place directement… ce n’est pas ici, ni par là mais c’est là. Le tarif de 4€ est bien pour tout le monde (pas besoin de justificatif).
PS2 : pour assister aux autres séances secrètes du festival, c’est par là.
Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec le Festival Imperceptibles.