Un nouveau lieu de vie culinaire à venir aux Magasins Généraux

L’autre jour j’ai reçu un message qui m’a fait hyper plaisir ! C’était Rafaël, restaurateur, qui m’annonçait qu’il reprenait le local des Magasins Généraux initialement prévu pour la Halle d’Augustin Legrand.

Rafaël a géré pendant 7 ans le bar – resto La Marelle à Bréguet-Sabin près de Bastille. Un lieu simple et convivial à prix doux. De bons plats le midi et une bonne ambiance le soir, comme en témoignent les photos chinées sur Instagram:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shotgun (@shotguntheapp) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiller Systems (@tillersystems) le

C’est en voisin du « Grand Bréguet » que Rafaël rencontre Augustin Legrand et son équipe. Au fil des rencontres et des discussions, ils se mettent d’accord pour que Rafaël reprenne le projet de Halle Bio initié par Augustin Legrand et donc le local des « Petits Magasins »  situé au rez-de-chaussée Est des Magasins Généraux.

Si ce futur lieu n’a pas encore de nom, ses contours sont déjà bien dessinés ! Dans l’assiette seront servis des produits bons et bio, dans les verres des boissons locales, un espace « chill » avec des BD’s à disposition, un coffre à jouet pour les enfants, un coin épicerie, des marchés éphémères … Bref plein de choses que Rafaël veut à l’image de son précédent restaurant: sain, simple, accessible et convivial.

Objectif pour Rafaël, commencer les travaux en février pour une ouverture à l’été 2019. On vous tiendra évidemment au courant de l’avancée du projet, mais on en salive d’avance !

À très vite Rafaël !

Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner