On a sans doute trouvé le meilleur burger de Pantin!

On ne présente plus la rue Hoche à Pantin, l’artère pantinoise la plus commerçante! En arrivant de la station de métro Hoche, on tombe directement sur l’enseigne McDonald’s, qui s’est installée à Pantin en janvier 2016. Mais si vous préférez les vrais burgers faits maisons, faites quelques dizaines de mètres supplémentaires pour rejoindre le 36 bis de la rue Hoche!

C’est ici que Khalid, 36 ans, a ouvert son propre restaurant de burgers : Canal Burger. Pantinois depuis 8 ans, il ne se voyait pas travailler ailleurs que dans sa ville qu’il aime pour son dynamisme et sa diversité. Côté recettes, vous aurez le choix entre les 6 burgers concoctés par le patron.

En s’inspirant des tendances actuelles du burger et de ses goûts, le maître des lieux a élaboré ses propres recettes pour plaire à tous les palais : le classique Cheese Burger, le Blue, le Smoke, le Chicken, le Turkey ou le Végé Burger sauront vous convaincre!

Vous pourrez accompagner votre burger de frites maison ou de la Poutine revisitée : des frites avec du cheddar fondu et du pastrami. Et si dans votre groupe certains ne sont pas très burger, pas de panique! Canal Burger fait également des salades Cesar ou végétariennes.

Toujours de bonne humeur,  l’équipe de Canal Burger vous accueille du lundi au samedi de 11h30 à 15h et de 18h30 à 22h30. Et si vous ne voulez pas quitter votre confortable canapé, Canal Burger vous livre votre commande directement chez vous : le soir en les appelant au 01 48 44 31 01 ou en passant par les applis Deliveroo et Uber Eats (midi et soir).

Nous on a testé et on est fan, on parie que vous aussi?

Canal Burger
 36bis Rue Hoche,
93500 Pantin
Ouvert du lundi au samedi de 11h30 à 15h et de 18h30 à 22h30.
Livraison: 01 48 44 31 01
Commander sur Deliveroo
Commander sur Uber Eats

Article Partenaire

Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner