Deux choses que vous ignoriez sur Augustin Legrand et son futur restaurant « Le Pantin »

Annoncée en grande pompe pour septembre 2016, l’ouverture du « Pantin » d’Augustin Legrand pourrait avoir lieu cette année…
« Bon, beau, sain et bon marché », ainsi sera le restaurant bio que l’ex militant contre le mal-logementdu  se prépare à ouvrir. Et le concept a fait ses preuves chez les grands frères parisiens du futur « Pantin »: le Bichat, le Grand Bréguet, le Myrha et la Boétie sont autant de « cantines » où l’on peut manger de bonnes choses aux alentours de 10€…notre estomac et notre porte-monnaie ont hâte!

Mais d’ici là les pantinois et leur blog préféré n’ont pas grand chose à se mettre sous la dent… L’ouverture tant attendue n’a cessé d’être reportée. Annoncée par de grands médias pour septembre 2016, puis pour janvier 2017 et enfin pour l’été 2017 , nous n’avons depuis aucune information sur la date d’ouverture de ce « Pantin » ni même si le projet est toujours d’actualité. Et ce n’est pas faute d’avoir sollicité Augustin Legrand qui nous demande d’attendre pour avoir une interview, puis de patienter, puis encore d’attendre…

On espère que le prochain article sera le récit, sous forme de plat de résistance, de notre rencontre avec l’Enfant de Don Quichotte. Mais d’ici là on vous a concocté deux petits hors d’œuvres pour vous faire patienter!

On pourra se baigner dans le canal de l’Ourcq au niveau du restaurant d’Augustin Legrand!

On a du mal à y croire mais c’est ce qu’annonce un responsable du restaurant le Grand Bréguet! Interviewé pour le blog C’est Meilleur Quand C’est Bon, il nous dévoile de précieuses informations sur le restaurant à venir. Ecoutez bien, c’est à partir de 0:48 dans la vidéo:

Voici la retranscription complète de ce qu’il dit:

On va ouvrir le Pantin au printemps. On va faire une épicerie bio, on va avoir une cave à vin bio, et puis ça va être un espace qui va être filtré par la mairie de Paris du coup les gens pourront se baigner, boire du blanc et manger des huîtres.

Si on met de côté la partie baignade qui nous laisse perplexe, on apprend donc que le restaurant devrait ouvrir au printemps! Et s’il dit vrai on s’en lèche les babines d’avance! Faîtes-nous signe dès que vous voyez les travaux commencer !

Augustin Legrand est une star de pub aux Etats-Unis!

Multi-facettes, le restaurateur vit plusieurs vies en parallèle dont celle d’acteur de cinéma et de publicité. Fort d’une vingtaine de films à son actif depuis 2001 selon sa fiche Wikipedia, il a obtenu un rôle titre aux Etats-Unis dans une série publicitaire: l’homme le plus intéressant du monde, rien que ça! C’est la marque de bière Dos Equis qui a créé ce personnage charismatique en 2006 aux faux-airs de Chuck Norris : « il est tellement magnétique qu’il ne peut pas avoir de carte de crédit sur lui » est un des « facts » de ce héros houblonné.
En 2016 la marque veut rajeunir son personnage et fait appel au beau frenchy Augustin Legrand qui tourne alors une série de publicité aussi drôle que loufoques. On vous laisse juge:

Plus de vidéos sur Facebook.

Avec tout ça on espère que l’homme le plus intéressant du monde saura s’intéresser à Pantin et à Bonjour Pantin et qu’on aura bientôt des nouvelles fraîches à vous donner!

Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner