L’agenda du week-end à Pantin (et aux alentours) – 27-28-29 octobre 2017

C’est les vacances! Donc forcément l’agenda pantinois du week-end est un peu moins rempli que d’habitude. Mais si vous êtes à Pantin pour le week-end ne vous inquiétez pas, vous aurez de quoi vous occuper! Et n’oubliez pas samedi soir de reculer votre montre d’une heure 🙂

Ce soir (vendredi), le Bistrot du Marché sera rythmé par le Jazz Manouche d’Octave et Anatole. RDV à partir de 19h30 place Olympe de Gouges, entrée libre (avec conso).

Lien vers l’événement

La musique World sera également à l’honneur dimanche à 17h30 au bar Gallia avec le concert du Gasolina Orkestar, tout droit venu de Serbie.

Lien vers l’événement

..

Envie de boire et de se cultiver en même temps? Le Lieu du Vin (en face de l’ancienne Mairie) propose ce soir une double dégustation : Le Bugey, mini domaine du Jura qui produit des « blancs et des rouges de belle tenue » et les champagnes Moussé & Godmé !

Votre samedi après-midi sera placé sous le signe du Brésil chez Gallia: Feijoada, bacalhao, Capoiera, Samba, Carnaval et concert de « Le Pagode d’Ivry »

Découvrez le programme complet

..

La Halle Papin vous accueillera, une fois n’est pas coutume, tout le week-end. Ce soir « pas de programme » si ce n’est une petite fête de quartier avec de la bonne musique et de quoi s’hydrater. Demain samedi auront lieu théâtre, installations, expos, concerts, découvrez le programme ! Et Dimanche le grand bal à partir de 14h!

Lien vers l’événement

..

Notons également une programmation très dense à la Menuiserie, salle de concert chanson française. RDV sur leur page Facebook pour en savoir plus!

De l’autre côté du périph’, Le Paris Comic Con a lieu tout le week-end dans la grande Halle de la Villette. Arborez votre plus beau costume de super(wo)man et venez rencontrer vos super-héros préférés, ou ceux de vos enfants ! De nombreuses expos et activités sont accessible ce week-end à la Villette, n’hésitez pas à consulter leur agenda!

Pour être exhaustif rendez-vous sur l’agenda complet

Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner