Les bons plans du week-end à Pantin – 13-14-15 octobre

Cette semaine vous allez devoir garder un secret, et je sais que ça ne va pas être facile… Je parie que vous êtes comme moi,  quand on me fait part d’un super plan soirée / sortie, je me précipite pour en parler à mes amis, trop fier de partager une info exclusive!

Avec ce nouveau numéro des bons plans du week-end pantinois ça va vous faire le même effet. Vous aurez envie de partager massivement l’info sur tous les toits non-pantinois en mode « Regardez comme ça bouge chez moi à Pantin, il y a une programmation de folie chaque week-end! Il parait même qu’à New York ils disent que Brooklyn is the new Pantin. »

Cette fois-ci il va falloir résister parce qu’on va faire un pacte tous ensemble, garder secretes nos bonnes idées sorties comme la vieille recette de grand-mère…On ne voudrait pas que des flots de touristes habitant de l’autre côté du périphérique viennent se déverser dans nos endroits préférés! Non mais!

Trève de plaisanteries, ce week-end vous hésiterez entre un vernissage mystère, un marché vintage ultra-secret, les fêtes de la Halle Papin et du Bar Gallia, un concert vitaminé  au Bistrot du Marché, la soirée enjouée du Barboteur ou encore le marché paysan place de l’église. Suivez le guide!

ChezKit vous connaissez? Moi pas encore mais ça a l’air hyper sympa. Ils ouvrent leurs portes tous les 3 mois et c’est ce vendredi 13 : on parie que ça va vous porter chance. Vous nous raconterez?
Lien vers l’événement

..

Autre plan inattendu débusqué sur la toile, le Paris Vintage Market vendredi soir et samedi toute la journée. Au programme  « Music, Expo, Mode, Shooting et tutti cosi… » L’événement se veut secret donc rendez-vous sur la page de l’événement pour trouver l’adresse!

..

On reste dans le shopping avec le grand marché paysan organisé dimanche sur la place de l’église: des produits de qualité vendus directement par les producteurs.
Lien vers l’événement

..

Côté concert, ça se passera au Bistrot du Marché (rue Hoche) samedi soir avec Nina Woosh, jeune chanteuse aux influences soul, jazz et hip-hop qui chante en français ! Lien vers l’événement

..

Notons également une programmation très dense à la Menuiserie, salle de concert chanson française. RDV sur leur page Facebook pour en savoir plus!

Passons maintenant au noctambules avec ce week-end encore le trio magique de la fête pantinoise: le Barboteur, la Halle Papin et le bar Gallia. Profitons-en tant que le froid n’y est pas! On vous laisse découvrir sans transition tous ces beaux événements avec des clins d’œils appuyés à nos voisins de bureau Sourdoreille qui seront à Gallia ce vendredi soir, à Nagawika les doudous qui rencontreront sans doute le talentueux Bertrand V. lors du dimanche après midi de Gallia pour des DJ set et autres lives de musique world.

Pour être exhaustif rendez-vous sur l’agenda complet

Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner