Les terrasses « cachées » de Pantin

Bonjour Pantin vous présente les terrasses cachées pour buller tout l’été .. Mais attention pas n’importe lesquelles, celles qui ne se devinent pas de l’extérieur, celles où vous serez certain de trouver une place et profiter du soleil de la meilleure manière qui soit.

La terrasse 36

Ne vous fiez pas à la devanture ! Une fois la porte d’entrée passée, continuez jusqu’à découvrir le jardin-terrasse. A l’heure du déjeuner, venez profiter de ce petit écrin de verdure derrière la salle principale. Pendant un instant, vous oublierez presque que vous êtes à Pantin.

36 Rue Jules Auffret, 93500 Pantin

Le bar Gallia

N’hésitez pas à fouler le portail pour entrer dans une grande cour où vous pourrez déguster des bières faites dans la brasserie qui se trouve juste à côté. Ces brasseurs pantinois vous proposent dix bières artisanales à la pression. Le bar organise également des soirées-concerts toutes les semaines.

https://www.instagram.com/p/BVFyuOVjmRF/

35 rue Méhul, 93500 Pantin

Le centre national de la danse

Prenez de la hauteur, et découvrez un des plus beaux points de vue sur le Canal de l’Ourcq. Le Centre National de la Danse possède une grande terrasse à l’aplomb du quai de l’Aisne où vous pourrez prendre un verre à l’abris des regards.

https://www.instagram.com/p/BV6zgpxFuw8/?taken-by=le_cnd

1 Rue Victor Hugo, 93500 Pantin

Le Relais

Dés les premiers rayons de soleil, venez profiter de la terrasse dans la cour intérieure du restaurant le Relais. A l’entrée, vous pourrez admirer une très belle fresque murale. Ce restaurant, également centre de formation pour jeunes en insertion, vous propose une cuisine internationale dans une ambiance chaleureuse.

61 rue Victor Hugo, 93500 Pantin

Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner