Le cinéma français en question au Forum LIVE Le Medialab 93 à Pantin

Depuis quelques semaines, la petite équipe de Bonjour Pantin a la chance de travailler dans l’espace de coworking du Medialab93! Installé au 4ème étage des Magasins Généraux de Pantin avril, le Medialab93 c’est l’incubateur coopératif des jeunes créatifs urbains en Seine-Saint-Denis.

Chaque mois une grande soirée débat ouverte à tous est organisée au sein des Magasins Généraux, place de la Pointe à Pantin!

Prochain rendez-vous le 6 juin 2017 de 19h à 21h pour débattre avec les résidents, coworkers et partenaires du Médialab93 sur le cinéma français avec comme question centrale « COMMENT BRAQUER LE CINÉMA FRANÇAIS ? (SANS HAINE ET SANS VIOLENCE). »
Le but de cet événement : confronter des idées, s’enrichir et débattre pour trouver des solutions pour intégrer et renouveler ce milieu. ==> Vous avez déjà des réponses ou questions : réagissez avec le hashtag #ForumML93 sur twitter et facebook.

Pour vous enregistrer l’événement sur Facebook c’est par ici! 

https://www.youtube.com/watch?v=XXt8BDAVMUY

Découvrez la vidéo du Département Seine-Saint-Denis sur le Medialab 93!

Une aréna-débat avec des professionnels du 7ème art et vous animée par Raphäl Yem, Nora Hamadi et Wael Sghaier :
• Intervention journalisme vivant avec Claire Diao pour la sortie de son livre «Double Vague, le nouveau souffle du cinéma français»
• Blind Test cinéma
• Pitchs d’auteurs et de réalisateurs d’avenir
• Impro Street Dandy par HMCEE DA DUKE
• DJ Set par RStyle et apéro locavore

Inscription obligatoire par email à wael.sghaier@lemedialab93.com

* Le Médialab 93 accueille les entités suivantes : Fumigenemag, laFédération des Jeunes Producteurs Indépendants, Simplon.co, Euractiv.fr,ZEP – Zone d’Expression Prioritaire, Sudu Connexion, ZA consulting, Yes We Can productions, Agir travaux et Rêv’Elles. Il permet à différentes structures de construire ensemble, dans les domaines de l’information, de l’audiovisuel, du numérique, de la rénovation urbaine ou encore de la participation citoyenne.

Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner