Mobilisation Générale pour interviewer Kev Adams sur sa jeunesse pantinoise!

Kev Adams,de son vrai nom Kévin Smadja, a rencontré le succès très jeune grâce à son « Young Man Show » et à la série télévisée SODA. Il est aujourd’hui à l’affiche du film Gangsterdam.

Dans une interview qu’il donne à Paris Match en 2014 , il raconte son enfance et son adolescence et on peut lire qu’il a passé une partie de sa jeunesse à Pantin. 

« Au décès de mon grand-père, je suis entré avec ma tristesse dans cette période difficile qu’est l’adolescence : acné, appareil dentaire et cheveux gras. Nous avons déménagé de Pantin, une commune très populaire, pour Neuilly, très guindée. J’étais considéré comme une racaille, personne ne voulait me parler. » 

Mais c’est le seul article qui en parle, impossible de trouver plus de détails. Kev Adams est peu locace sur ses années pantinoises : on ne sait pas à quelle période précisément, à quelles écoles et collèges il est allé, s’il faisait partie d’un club de sport pantinois etc. Il est vrai que Kev Adams est très discret sur sa vie privée comme le souligne le site Cosmopolitan : ‘« Malgré l’aisance de son élocution, Kev Adams est quelqu’un de très discret. Peu d’informations circulent sur sa vie privée. »

Kev Adams, les Pantinoises et les Pantinois t’aiment aussi!

Et nous, à Bonjour Pantin, on aimerait bien pouvoir l’interviewer pour qu’il nous raconte ses souvenirs de Pantin, les lieux où il aimait aller, les blagues qu’il faisait dans la cour de récré et tout le reste. On a contacté son attachée de presse qui nous a poliment répondu que « Kev Adams ayant un planning très chargé, il ne sera malheureusement pas possible de programmer une interview. » Et c’est vrai qu’il doit être très pris avec son actualité très riche. Mais on n’est pas du genre à baisser les bras et on se dit que s’il voit que des centaines voire des milliers de pantinois aimeraient savoir comment Pantin a pu jouer un rôle dans sa brillante carrière, peut-être qu’il arrivera à trouver le temps de nous rencontrer!

Vous êtes partants pour tenter le coup? Alors une seule chose à faire, partager le post Facebook ! On a créé un tweet à retweeter et une photo Instagram à liker!

Et si ça fonctionne on tirera au sort 3 personnes parmi toutes celles qui ont partagé les posts pour venir l’interviewer avec nous! 

Merci à tout le monde, on vous tient au courant dès qu’on a des nouvelles!

Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner