La Pantine cherche sa vitrine (et quatre murs)… à Pantin!

C’est un superbe projet qui fédère de nombreux acteurs de la vie locale pantinoise et qui a été récompensé par les acteurs publiques.

Espace de coworking, cantine solidaire, système d’échange local, la Pantine se veut un lieu ancré dans le territoire de Pantin, en faisant se rencontrer les travailleurs indépendants, les habitants, les associations et tous les acteurs de la vie locale. Ce tiers-lieu en devenir sera subventionné en autre par la région Ile-de-France  et s’est vu décerné le label Living Lab par La Fondation des Territoires de Demain.

Le dossier est donc ficelé et prêt à être financé par le acteurs publics. Il ne manque aujourd’hui qu’une chose, et non des moindres, le lieu! Blandine Clérin, la porteuse du projet que nous avons rencontrée nous en dit plus : « Nous sommes à la recherche d’un espace à Pantin de 150 m2 ou plus, qui soit convivial et en rez-de-chaussée pour être ouvert au public. »

Vous êtes propriétaire d’un bel espace et préférez le louer à un projet porteur de sens et de valeurs? Votre entreprise est basée à Pantin et souhaiterais accueillir un espace dédié aux nouvelles façons de travailler?
Contactez directement la Pantine par Facebook ou par mail : blandine@lapantine.com . Et cet espace pourrait être un formidable quartier général pour www.bonjour-pantin.fr, on compte sur vous!

 

Abonnez-vous à la Newsletter
S'abonner